Freendi : Une application indispensable pour ne rater aucune offre d’emploi

Freendi est une plateforme conçue pour les entreprises et les chercheurs de travail. Le site affiche en effet de nombreuses annonces de travail chaque semaine. Les sociétés intéressées par le coworking peuvent aussi s’informer auprès de Freendi. Le plus important est que les employeurs et les salariés puissent s’y retrouver facilement.

Freendi propose des annonces de télétravail

Vous êtes à la recherche d’un télétravail sérieux et fiable ? Cela ne vous posera plus aucun souci en faisant un tour sur https://freendi.com/. La plateforme propose régulièrement de nouvelles annonces afin de vous offrir le maximum d’opportunité. Il suffit de choisir entre un télétravail à 100 % ou partiel.

Sujet a lire : Dénicher ses nouveaux personnels sur les sites d’emploi

À noter que cette forme de travail offre des avantages considérables pour l’entreprise comme les suivants :

  • Trouver et conserver de talentueux collaborateurs
  • Réduire les coûts globaux de l’entreprise
  • Profiter de la continuité des activités même si le travail se fait en ligne

Il ne faut pas non plus négliger les avantages des salariés qui sont les suivants :

A découvrir également : Comment le statut d'auto-entrepreneur peut transformer une carrière ?

  • Dépenser efficacement son temps tout en assurant la qualité de vie
  • Concilier facilement la vie privée avec le travail
  • Se concentrer sur le travail même à distance pour assurer la productivité

Le coworking est aussi un service offert par le site

Freendi peut vous aider à trouver le bon endroit si vous cherchez à faire du coworking. L’assistance peut se faire dans différentes villes comme à Toulouse ou à Nantes. Ainsi, vous allez pouvoir travailler en toute tranquillité dans un endroit serein et adapté à vos besoins professionnels. 

Le fait de vous retrouver dans le même bâtiment que d’autres travailleurs ne devrait pas vous poser le moindre souci. Vous pour profiter pleinement de la flexibilité offerte par l’espace choisi. Il est même possible de choisir le plan d’adhésion qui vous convient.

Ce type d’espace regroupe aussi plusieurs professionnels de différents domaines. Ce sera une occasion à ne pas rater pour faire de nouvelles connaissances et élargir son monde professionnel. Il est même possible de rompre la solitude du travail à domicile surtout si vous faites du télétravail.

Vous pouvez vous informer sur les actualités sur le monde professionnel

Il faut admettre que le monde professionnel évolue chaque année. De nouvelles choses apparaissent alors sur le marché sans que l’on ne se rende compte. Sur Freendi, vous ne risquerez pas de vous faire dépasser par les événements.

La plateforme publie les nouvelles concernant le monde professionnel à chaque occasion. Vous pourrez par exemple vous informer sur la manière de vous lancer dans le copywriting. Le site peut aussi fournir des informations sur le métier d’architecte d’intérieur ou du télétravail ponctuel.

Il se pourrait aussi que votre employeur actuel vous empêche de vous lancer dans le télétravail. Pour cela, Freendi peut vous donner des conseils sur l’application d’une rupture conventionnelle.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut