Pourquoi devez-vous acheter des t-shirts en gros chez un grossiste ?

Un grossiste de tee-shirts est une entreprise qui vend en grande quantité des t-shirts à des détaillants, à des particuliers ou encore à des structures spécialisées. Qu’ils soient personnalisés ou non, l’achat de ces vêtements auprès d’un fournisseur agréé présente plusieurs avantages. Quels sont-ils ? 

Les avantages d’acheter des tee-shirts chez un grossiste

Acheter des t-shirts en gros auprès des fournisseurs agréés possède de multiples avantages. En effet, tous les détaillants et particuliers qui choisissent cette option réalisent d’importantes économies, car les grossistes proposent leurs articles à des prix très bas. 

A lire en complément : Quelle est l'importance de la traduction au Canada ?

Cela permet également d’acquérir des produits originaux et de première qualité. Les entreprises et professionnels de l’industrie du textile qui s’approvisionnent auprès d’un grossiste tee shirt bénéficient d’une réduction des coûts de production.

Cela n’est pas tour, parce qu’avec ces fournisseurs, les délais de livraison sont courts et toujours respectés. La flexibilité dans la gestion des commandes, le gain de temps, la fourniture constante et la possibilité de choisir les différents types de tee-shirts sont aussi les atouts de cette option. 

A lire aussi : Les entreprises ont-elles vraiment besoin des banques ?

Quels sont les différents types de tee-shirts vendus par des grossistes ?

Les grossistes vendent plusieurs modèles de tee-shirts. Il est possible de passer une commande de t-shirts : 

  • à cols ronds, 
  • à col V, 
  • à manches longues, 
  • à cols tunisiens, 
  • à poches. 

Auprès de ces fournisseurs, vous pouvez aussi acheter des t-shirts raglan, marinière ou oversize. 

Notons qu’avec ces derniers, les possibilités de personnalisation des vêtements existent et sont infinies. Tout acheteur peut opter pour la sérigraphie, la gravure au laser ou encore le marquage à chaud. Il est aussi possible de miser sur le flocage, la sublimation et l’impression numérique. 

Pour commander des tee-shirts personnalisés à des grossistes, il faut choisir le ou les types de tee-shirts à personnaliser. Ensuite, vous devez sélectionner la méthode de customisation. Pour finir, le client transmet le design à utiliser, demande un échantillon pour d’éventuelles corrections et attend la livraison. 

Études de quelques cas inspirants 

Aujourd’hui, la plupart des entreprises utilisent des tee-shirts personnalisés achetés auprès des grossistes pour promouvoir leurs différents produits. L’exemple le plus probant est celui de l’opérateur de téléphonie mobile MTN. 

En Afrique comme en Europe, cette firme commande généralement des tee-shirts à cols ronds, jaunes et frappés de son logo pour faire la promotion de ces nouveaux services. C’est aussi le cas d’Orange et de plusieurs autres compagnies aériennes. 

Quelques conseils pour bien choisir son grossiste de tee-shirts

Choisir son grossiste de tee-shirts est une tâche difficile, mais il est possible de franchir ce cap en misant sur des éléments clés. Ainsi, pour sélectionner son fournisseur, le client s’assure que son fournisseur est compétent, reconnu, fiable et moins onéreux. 

Ce professionnel doit également posséder de bonnes références dans le domaine et proposer des services personnalisés. De même, il faut vérifier que le grossiste de tee-shirts dispose d’un bon service de livraison et a une bonne politique de gestion des retours des commandes.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut